John Hunter Nemechek espère retrouver la forme de l’an dernier à Atlanta

John Hunter Nemechek

Quintuple vainqueur en NASCAR Camping World Truck Series en 2021, John Hunter Nemechek n’aimerait rien de mieux que de terminer sans incident dans les FR8 208 de samedi sur l’Atlanta Motor Speedway

Jusqu’à présent cette saison, les derniers tours de course ont été durs pour le pilote du Truck Toyota n°4 de la Kyle Busch Motorsports. Nemechek a commencé respectivement deuxième et premier à Daytona et à Las Vegas, mais des problèmes en fin de course l’ont laissé avec des 24ème et 25ème place dans les deux épreuves.

Nemechek a participé au test de pneus de janvier à Atlanta. Depuis lors, la NASCAR a institué la règle de la ligne jaune pour les superspeedways sur la piste de 1,54 mile, limitant les dépassements hors trajectoire.

Beaucoup de choses ont changé depuis que nous étions là au test des pneus, la règle de la double ligne jaune maintenant. Beaucoup de changements…

a déclaré John Hunter Nemechek.

« Les premiers tours seront important. Il y aura beaucoup à apprendre, beaucoup à comprendre en peu de temps, mais j’espère que ce sera amusant. J’espère que nous pourrons ramener à la maison notre premier drapeau à damier de l’année. »

Nemechek est l’un des trois anciens vainqueurs d’Atlanta inscrits à la course de samedi. Les autres sont Matt Crafton et Grant Enfinger.