Splash’n’ Go n°587 – L’émission du 07/02/2023

Retrouvez le n°587 de l’émission Splash’n’ Go avec un retour sur le Busch Light Clash disputé dans le stade olympique de Los Angeles.

Pour la seconde année de rang, le Los Angeles Memorial Coliseum a servi de décors au Busch Light Clash. Absent de la Victory Lane tout au long de la saison 2022, Martin Truex Jr. a remis les pendules à l’heure en remportant cette épreuve pour la première fois de sa carrière. Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance le deux coéquipiers de la Richard Childress Racing, Austin Dillon et Kyle Busch.

Kyle Busch a également fait l’actualité en dehors des circuits, en étant arrêté fin janvier à Cancun au Mexique pour pour port d’arme sans permis.

Si les Daytona 500 ne sont que dans dix jours, les voitures prendront la piste mercredi prochain pour les qualifications et jeudi pour les courses qualificatives. Conor Daly a confirmé son engagement pour The Great American Race. Il pilotera la Chevrolet n°50 de The Money Team. L’équipe ne disposant pas de charter, Conor Daly devra décrocher son billet soit lors des qualifications, soit lors des courses qualificatives.

Les articles en lien avec ces discussions :

Martin Truex Jr remporte le Clash
Conor Daly aux Daytona 500 avec la Money Team Racing
Kyle Busch arrêté avec une arme au Mexique