Christopher Bell fait le sweep des poles du premier tour des Playoffs en NASCAR Cup Series avec une troisième pole de rang.
Avec un tour en 15,109 secondes, à la vitesse moyenne de 126,997 mph, lors de la seconde phase des qualifications, Christopher Bell s’assure une troisième pole consécutive en NASCAR cup Series. Le pilote de la Toyota Camry n°20, qui n’a pas été en mesure de transformer ses poles en victoires lors des deux premières courses des Playoffs, partagera la première ligne avec l’un de ses coéquipiers. En effet, il devance de huit millièmes de seconde Denny Hamlin.
C’est incroyablement serré. 500 tours ici, c’est terriblement long. Si j’ai appris quelque chose, c’est que les qualifications ne veulent rien dire pour la course.
Christopher Bell
William Byron et Michael McDowell se partageront la deuxième ligne de la grille de départ. Premier pilote sous la ligne de flottaison avec sept points de retard, Martin Truex Jr. s’élancera de la cinquième position. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a indiqué en interview être prêt à tout pour assurer sa qualification pour le Round of 12.
Brad Keselowski, Chase Elliott, Ty Gibbs, Bubba Wallace et Corey LaJoie complètent le top 10 de cette séance qualificative.
La course débutera ce samedi à 18 h 30 heure locale, une heure avant l’heure initiale, la NASCAR ayant fait le choix d’avancer le départ, pour cause de conditions météorologiques défavorables.