Après avoir remporté les trois dernières courses de la série, Johny Benson voudrait bien essayer de réaliser un incroyable quadruplé. Et lorsque l’on regarde ses statistiques à Bristol, on s’aperçoit que cet objectif semble plus que réalisable (il est le vainqueur de la course de 2007) mais Benson ne sera pas seul sur le petit ovale de Tennessee.

Parmi ces adversaires, un certain Jimmie Johnson qui prendra son premier départ en carrière dans cette série, mais qui est déjà double champion de la NASCAR Sprint Cup. Johnson pilotera le truck n°81 pour l’écurie de Randy Moss, une ancienne star du football américain. Kyle Busch sera également présent dans le truck n°51 de la Billy Ballew Motorsports et sera équipier de David Stremme (Toyota n°15).

Patrick Carpentier fera également ses débuts en Truck Séries et sera engagé dans le Dodge n°04. Parmi les anciens noms de la Cup, Jeff Green et Ken Schrader prendront part à cette course, tout comme Scott Speed, vainqueur à Dover cette année. Sans oublier tous les acteurs habituels de la série…

La course: O’Reilly 200
L’endroit: Bristol Motor Speedway
La date: Mercredi 20 août
L’heure: 20h00 (ET) soit 02h00 en France
La piste: Ovale de 0.533 mile
La distance: 106.6 miles / 200 tours
Vainqueur 2007: Johnny Benson
Poleman 2007: Travis Kvapil