Pas moins de 49 engagés pour la dernière course de Nascar Nextel Cup

La Nascar vient de dévoiler la liste des voitures engagées pour la dernière course de la saison de Nascar Nextel Cup qui se tiendra ce week-end sur le Homestead-Miami Speedway. Il y a officiellement 49 voitures pour 43 places sur la grille de départ.

On peut noter entre autre l’engagement du pilote Todd Bodine à la place de Ward Burton au volant de la Chevrolet n°4 ou encore celui de Sterling Marlin qui tentera de se qualifier pour la deuxième fois dans la Dodge n°09.

Sam Hornish est une nouvelle fois présent dans la Dodge n°06 de la Penske et Burney Lamar sera au volant de la n°08 engagée par la EM Motorsports. Bill Elliott devrait une nouvelle fois faire profiter la Ford n°21 de son statut d’ancien champion pour s’assurer une place sur la grille.

Au final, pas moins de 13 pilotes sont en compétition pour décrocher une place au départ des Ford 400. David Reutimann, Todd Bodine, Sam Hornish, Burney Lamar, Sterling Marlin, Patrick Carpentier, Johnny Benson, Dale Jarrett, John Andretti, Michael Waltrip, Joe Nemechek, Brian Vickers et AJ Allmendinger.

ultricies risus. eget id felis Curabitur