Mike Skinner à la chasse aux records

Les Kroger 200 qui se dérouleront ce samedi sur le Martinsville Speedway marqueront le 200ème départ en carrière de Mike Skinner en Truck Series. Cela pourrait également signifier le de Mike Skinner à un endroit qu’il connait bien : la victory lane.

Mike Skinner compte déjà trois succès à Martinsville ; il est le pilote le plus victorieux sur ce circuit à égalité avec Dennis Setzer. Il avait signé sa première victoire en 1996 avant de faire le sweep en 2006. Quant à Dennis Setzer, sa dernière victoire ici remonte à la première course de 2008.

Mike Skinner : “J’adore Martinsville. C’est un circuit vraiment unique et impressionnant. J’adore les fans et la façon de conduire ici. La course sur short-tracks, c’est comme une course de drag avec deux gros virages, c’est ça que j’adore.”

Malgré ses trois victoires, Skinner n’a pas d’excellentes statistiques à Martinsville puisqu’il n’a qua trois top-5 et autant de top-10 sur ce circuit. Avec déjà trois succès cette année, Skinner est actuellement troisième du championnat derrière Hornaday et Matt Crafton.

“Lorsque que Eric (ndlr : Phillips, son crew chief) et moi sommes venus ici ensemble pour la première fois ici au printemps, nous avons terminé troisièmes mais aujourd’hui, l’équipe est plus forte qu’en début de saison. “ De plus, le champion 1995 portera une attention toute particulière au championnat. “Il ne reste que cinq courses cette année, mais seul Dieu sait ce qu’il peut se passer à Martinsville et Talladega. La deuxième place au championnat est donc un objectif encore réalisable”.

Pour cela, le pilote Toyota devra combler un déficit de 58 points sur Crafton. Avec une marge de 241 points sur le quatrième du général, Mike Skinner est quasiment sur de terminer dans le top-3 du championnat cette année.

sed accumsan Lorem fringilla lectus dolor. leo. venenatis Sed efficitur. amet, Donec