Brian Scott signe à la Braun Racing pour la saison 2010 !

Cette saison la Braun Racing engage trois voitures à plein temps, la n°38 qui est confiée à Jason Leffler, quatrième du championnat, et les voitures n°10 et 32 dont plusieurs pilotes se partagent le volant tout au long de l’année. Parmi eux, Kasey Kahne, Brian Vickers ou encore Brian Ickler.

Mais ce lundi Todd Braun, le propriétaire de la Braun Racing, a confirmé l’engagement d’une quatrième voiture à temps complet la saison prochaine. Il a également confirmé la signature de l’actuel sixième du classement de la NASCAR Camping World Truck Series, Brian Scott.

En 2010, Jason Leffler fera de nouveau la saison complète tantôt au volant de la n°38, tantôt au volant de la n°10. Lorsque Leffler pilotera la Toyota Camry n°10 cela signifiera que Kasey Kahne sera derrière le volant de la n°38.

Le ou les autres pilotes engagés pour le reste de la saison au volant des n°10 et n°32 n’ont toujours pas été arrêtés.

Todd Braun : “Passer de trois à quatre structures n’est pas quelque chose de facile, mais nous avons un très bon groupe, qui travaille très dur. Nous avons également tout le soutient de nos partenaires marketings et sans eux nous n’en serions pas là. Je suis fier de ce que nous avons construit. Nous sommes heureux de l’arrivée de Brian Scott pour 2010, en espérant qu’il rencontre le succès qu’il mérite.”

Depuis 2008, Brian Scott pilote en NASCAR Camping World Truck Series le truck n°16 de la Xpress Motorsports, écurie pour laquelle il a gagné sa première – et à ce jour unique – victoire, c’était à Dover au mois de mai dernier.

Cette année, Brian Scott a également effectué ses débuts en NASCAR Nationwide Series, c’était à Nashville en avril et déjà pour le compte de la Braun Racing. Il a effectué quatre courses pour cette écurie (Phoenix, Richmond, Darlington et Fontana) alors qu’il a couru à Bristol fin août et au Kansas en septembre pour le compte de la CJM Racing. N’ayant fait que sept courses cette année, le pilote qui aura 22 ans au début de la saison 2010, sera éligible pour le titre de rookie de l’année.

Brian Scott : “Je suis très excité à l’idée de rejoindre cette écurie pour la saison prochaine. Nous avons quelques bonnes courses ensemble cette année. Pour un pilote qui va débuter sa première saison à temps complet en 2010, je pense être dans une bonne situation. Daytona ne va pas arriver assez vite à mon goût.”

Todd Braun a également ajouté que le sponsor de Brian Scott serait dévoilé dans les prochaines semaines, tout comme son numéro, son chef d’équipe et ses mécaniciens.

Lorem ultricies ut Aenean massa et, dictum facilisis sem, non dolor