Jimmie Johnson remporte le deuxième segment

Neuf fois vainqueur sur le Martinsville Speedway, Jimmie Johnson remporte le deuxième segment de la onzième épreuve de la saison 2020 en NASCAR Cup Series.

Deux hommes ont diminé le deuxième segment à Martinsville lors des Blue-Emu Maximum Pain Relief 500, Joey Logano et Jimmie Johnson. C’est finalement le pilote de la Hendrick Motorsports qui a eu le dernier mot.

Jimmie Johnson remporte le segment devant Ryan Blaney, Joey Logano, Alex Bowman, Kevin Harvick, Bubba Wallace, William Byron, Chase Elliott, Kurt Busch et le rookie Tyler Reddick

L’arrivée de la nuit sur le Martinsville Speedway ne freine aucunement Joey Logano qui continue de faire cavalier seul en tête de la course, pendant la première moitié du segment avant de voir revenir Jimmie Johnson dans le trafic. Le nonuple vainqueur sur ce tracé parvient à prendre les commandes de la course au tour 202.

Du côté de chez Toyota, cette course ressemble fort à une déroute. Durant ce deuxième segment, il fut un temps où aucun représentant du constructeur japonais ne pointait dans le top 20. À l’issue du segment, seul Martin Truex Jr. évite l’humiliation en étant remonté dans le top 15.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus dolor felis mattis Sed elit. risus.