Jimmie Johnson remporte le deuxième segment

Logo Cup Series

Neuf fois vainqueur sur le Martinsville Speedway, Jimmie Johnson remporte le deuxième segment de la onzième épreuve de la saison 2020 en NASCAR Cup Series.

Deux hommes ont diminé le deuxième segment à Martinsville lors des Blue-Emu Maximum Pain Relief 500, Joey Logano et Jimmie Johnson. C’est finalement le pilote de la Hendrick Motorsports qui a eu le dernier mot.

Jimmie Johnson remporte le segment devant Ryan Blaney, Joey Logano, Alex Bowman, Kevin Harvick, Bubba Wallace, William Byron, Chase Elliott, Kurt Busch et le rookie Tyler Reddick

L’arrivée de la nuit sur le Martinsville Speedway ne freine aucunement Joey Logano qui continue de faire cavalier seul en tête de la course, pendant la première moitié du segment avant de voir revenir Jimmie Johnson dans le trafic. Le nonuple vainqueur sur ce tracé parvient à prendre les commandes de la course au tour 202.

Du côté de chez Toyota, cette course ressemble fort à une déroute. Durant ce deuxième segment, il fut un temps où aucun représentant du constructeur japonais ne pointait dans le top 20. À l’issue du segment, seul Martin Truex Jr. évite l’humiliation en étant remonté dans le top 15.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.