Ricky Stenhouse Jr. remporte le deuxième segment

Pour trente-trois millièmes de seconde, Ricky Stenhouse Jr. remporte le deuxième segment des GEICO 500 disputés sur le Talladega Superspeedway en NASCAR Cup Series.

Ricky Stenhouse Jr. peut remercier Kyle Busch. Les deux hommes travaillent ensemble, mais le pilote de la Joe Gibbs Racing excelle dans le rôle du pousseur. Une association qui permet à Ricky Stenhouse Jr. de remporter le deuxième segment.

Ricky Stenhouse Jr. remporte le segment devant Ryan Blaney, Kyle Busch, Brad Keselowski, Christopher Bell, Joey Logano, Bubba Wallace, Cole Custer, William Byron et Chris Buescher.

Deux neutralisations sont venues ralentir ce segment, une première fois au tour au tour 94 lorsque John Hunter Nemechek perd le contrôle de sa Ford Mustang n°38 dans la ligne droite avant à la suite d’un problème de pneumatique à l’arrière gauche, la seconde fois au tour 114 pour un débris dans la ligne droite arrière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ultricies nunc ut dictum porta. mattis Aenean diam non odio luctus