Encore un segment pour Denny Hamlin

Denny Hamlin remporte le premier segment de la première course de Dover en NASCAR Cup Series.

Dès le drapeau vert Chase Elliott s’envole. Au huitième tour Erik Jones déstabilise Kurt Busch. Ce dernier tape violemment le mur intérieur et est contraint à l’abandon, son équipe ne parvenant pas à réparer dans les délais. Par effet ricochet Alex Bowman tape l’arrière de la voiture d’Erik Jones. Les deux voitures sont endommagées.

Si personne ne rentre lors de cette neutralisation, ce n’est pas le cas quelques instants plus tard lors de la neutralisation de compétition au tour 25. Si les leaders choisissent de prendre quatre gommes neuves, Austin Dillon fait le choix de rester en piste pour privilégier la position en piste. Le pilote de la Richard Childress Racing fait le bon choix puisqu’il conserve les commandes jusqu’à dix tours du termes de segment.

C’est finalement Denny Hamlin, jamais victorieux à Dover, qui s’empare des commandes et remporte le premier segment avec plus de trois secondes d’avance sur Austin Dillon.

Brad Keselowski, Clint Bowyer, Martin Truex Jr, Joey Logano, Kevin Harvick, Jimmie Johnson, Chris Buescher et Aric Almirola complètent le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis leo. ut Donec ut sed commodo Aenean id,