Kevin Harvick enchaîne à Dover

Logo Cup Series

Le deuxième segment de la seconde course de Dover en NASCAR Cup Series revient à Kevin Harvick qui s’assure du titre de champion de la saison régulière.

Après un drapeau rouge d’une dizaine de minutes pour réparer la piste, un morceau de béton s’en allant de piste au niveau de la zone de restart, le deuxième segment débute comme le premier s’est terminé, à savoir avec Kevin Harvick en tête devant Ryan Blaney.

Pénalisé pour un excès de vitesse en entrant dans les stands lors d’un arrêt sous drapeau jaune, Jimmie Johnson est contraint de remonter le peloton sur la seconde partie de ce deuxième segment. Le pilote de la Hendrick Motorsports parvient à accrocher le top 10 et ainsi prendre des points importants en vue d’une qualification aux points.

Kevin Harvick remporte le deuxième segment avec plus de huit secondes d’avance sur Joey Logano. Denny Hamlin, Martin Truex Jr et Ryan Blaney complètent le top 5. William Byron, Alex Bowman, Cole Custer, Jimmie Johnson et Brad Keselowski complètent le top 10.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.