Chase Elliott dans la n°31 pour les Rolex 24

L’écurie Action Express Racing a confirmé l’engagement du champion NASCAR Cup Series 2020 pour les Rolex 24 au volant de la n°31. Chase Elliott fera équipe Felipe Nasr, Pipo Derani et Mike Conway.

Pour sa première participation aux 24 Heures de Daytona, Chase Elliott pilotera la Cadillac DPi-V.R n°31 de l’écurie Action Express Racing, alors que Jimmie Johnson sera dans l’autre prototype de l’écurie.

C’est une épreuve majeur que tout pilote respecte. Je pense que chacun veut gagner les Rolex 24 avant la fin de sa carrière. C’est quelque chose de différent et un type de course que je n’ai jamais essayé par le passé. Je remercie Action Express de m’offrir cette opportunité et j’ai hâte d’apprendre et de disputer les Rolex 24 pour la première fois.

Chase Elliott

Chase Elliott prendra le volant de la Cadillac n°31 pour la première fois lors du Roar Before the Rolex 24 qui se déroulera du 22 au 24 janvier et se conclura par les Motul Pole Award 100, une course qualificative qui établira la grille de départ des Rolex 24.

Le drapeau vert des Rolex 24 est prévu à 15 h 40 heure locale, le samedi 30 janvier 2021.