Denny Hamlin ira au Snowball Derby en 2021

Denny Hamlin participera au Snowball Derby 2021

Denny Hamlin participera au Snowball Derby en décembre prochain. Le pilote et propriétaire a débuté sa carrière en Late Models avant de rejoindre les séries nationales NASCAR.

Triple vainqueur des DAYTONA 500, Denny Hamlin va revenir en Late Models en fin d’année 2021 avec une participation au célèbre Snowball Derby sur le 5 Flags Speedway de Pensacola en Floride.

Je sais que je vais faire plus de Late Models en 2021. Cela fait quelques années que je n’en ai pas fait. J’ai dû faire une course de Super Late Model dans toute ma carrière. L’objectif est de participer au Snowball Derby. Je vais passer l’année à travailler sur ce projet.

Denny Hamlin

Le Snowball Derby attire de nombreux pilotes NASCAR depuis sa création en 1968. Chase Elliott, Kyle Busch et Erik Jones sont des doubles vainqueurs, tandis que Darrell Waltrip compte une victoire.

En 2021, le Snowball Derby se déroulera le dimanche 5 décembre. Le mois dernier Ty Majeski remportait la course, Chase Elliott se plaçait troisième devant Chandler Smith. Ce dernier pilotera pour la Kyle Busch Motorsports à temps complet en 2021 en NASCAR Camping World Truck Series. Kyle Busch s’est classé septième devant Grant Enfinger, pilote de la ThorSport Racing.

Commentaires