Le pilote de la Roush Fenway Racing a réalisé un tour en 182.092 mph pour finalement devancer les deux frères Busch avec Kyle devant Kurt. Seuls ses trois pilotes ont pu faire mieux de 181 mph sur un tour lancé. David Reutimann et Clint Bowyer complètent le top-5 de la dernière séance d’essais.

Brian Vickers a réalisé le sixième chrono devant Mark Martin et David Ragan alors que Kevin Harvick et Matt Kenseth complètent le top-10 de l’Happy Hour. Jimmie Johnson et Jeff Burton sont les deux autres chasers à être dans le top-15, respectivement en douzième et quatorzième place.

Greg Biffle est 19ème, Denny Hamlin 23ème, alors que Tony Stewart devance Dale Earnhardt Jr. en 25ème position. Jeff Gordon est le plus mauvais chasers avec un décevant 33ème temps.

Gordon devance son coéquipier Brad Keselowski qui prendra dimanche son premier départ en carrière en NASCAR Sprint Cup. Scott Speed est 28ème, Marcos Ambrose 32ème alors que Joey Logano ne décolle pas et reste en fin de peloton avec son 38ème chrono.