La politique de tests en 2010 dévoilée

La NASCAR vient de dévoiler sa politique concernant les essais pour les trois séries nationales de la NASCAR et les deux séries régionales. La NASCAR a décidé une nouvelle fois d’interdire tous les essais sur des circuits accueillant des manches des championnats suivants : NASCAR Sprint Cup; NASCAR Nationwide; NASCAR Camping World Truck; NASCAR Camping World East; et NASCAR Camping World West.

En 2010, les écuries pourront cependant effectuer des tests sur les circuits acceuillant des épreuves de NASCAR dans les séries régionales. Si l’on adapte ce réglement au calendrier actuel, les circuits sur lesquels les équipes pourront effectuer des test en 2010 sont:

Greenville-Pickens Speedway; Tri-County Motor Speedway; South Boston Speedway; Thompson International Speedway; Music City Motorplex; Adirondack International Speedway; Lime Rock Park; Thunder Hill Raceway; All American Speedway; Madera Speedway; Douglas County Speedway; Toyota Speedway at Irwindale; Portland International Raceway; Miller Motorsports Park; Colorado National Speedway.

A noter que comme cette année, des tests ‘officiels’ seront toujours organisés par Goodyear sur les circuits du championnat avec un nombre limité de pilotes et d’équipes.

efficitur. ut libero. ut Nullam id,