Amende record pour la Front Row Motorsports ?

Nous vous l’annoncions hier soir en avant première sur notre Twitter et les choses semblent se confirmer. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été encore faite par la NASCAR, les officiels seraient sur le point de sanctionner la Front Row Motorsports avec une amende record. Les rumeurs annonce pas mois de 250000$ et surtout 300 points pour le pilote et le propriétaire de la voiture n°38 à savoir celle confiée à Travis Kvapil par Bob Jenkins.

Cette pénalité ferait suite à la détection de valves de fuite installées illégalement sur les roues de la voiture de Kvapil lors de la course de NASCAR Sprint Cup sur le Pocono Raceway. Ces valves permettraient de vider l’excès d’air et donc de réduire la pression des pneus en cas de besoin.

La sanction s’annonce donc très sévère puisque les officiels de la NASCAR présentent depuis toujours les pneus et les roues comme des zones très sensibles vis-à-vis de la tricherie.

Si l’amende attendue se révèle exacte il dépasserait de loin celle infligée à Carl Long suite aux infractions constatées sur son moteur.

sit mattis id eget mi, Curabitur Nullam venenatis, consequat. venenatis amet, ipsum