Tony Kanaan perd son sponsor en IndyCar

Coup de tonerre dans le monde de l’IndyCar. La Andretti Autosport vient d’annoncer que la marque 7-Eleven ne sera plus le sponsor de la voiture de Tony Kanaan et que le pilote était donc maintenant libre de discuter avec d’autres équipes.

L’ancien champion d’IndyCar va donc peut-être quitter la Andretti Autosport pour rejoindre en 2011 une nouvelle équipe. Rien n’est bien sûr encore fait et John Lopes, vice président de la Andretti a déclaré vouloir garder son pilote pour les saisons à venir. Pour cela il va devoir rapidement trouver un sponsor de taille pour remplacer 7-Eleven sur la monoplace n°11 pilotée depuis 2003 par Kanaan.

Ne pouvant pour le moment pas assurer l’avenir de son pilote en 2011, Lopes a expliqué dans un communiqué de la Andretti que Kanaan est autorisé à explorer d’autres alternatives pour la prochaine saison d’IndyCar.

A noter que 7-Eleven reste quand même associé à la Andretti Autosport puisque la marque sera présente comme sponsor secondaire sur la voiture de Danica Patrick.

ut ut ante. dictum felis libero amet, nunc dolor.