Moraes de retour pour la saison complète !

L’écurie KV Racing Technology continue son expansion et rejoint les grosses structures que sont le Team Penske, Chip Ganassi Racing et Andretti Autosport. Initialement inscrite au championnat IZOD IndyCar 2010 avec deux monoplaces confiées à Takuma Sato et E.J. Viso, l’écurie pourra compter sur le retour in-extremis de Mario Moraes.

Malgré une campagne 2010 remarquable qui l’a vu signer 10 top-10 en 16 courses, Moraes n’avait pas réussi à rassembler les fonds nécessaire à son engagement au championnat 2010. C’était avec un grand regret que KVRT annonçait en février ses pilotes sans mentionner “son” pilote brésilien. Mais c’était sans compter sur la pugnacité du jeune Moraes. Bien décidé à conserver un baquet en IndyCar, le Brésilien a annoncé la signature de son contrat avec KVRT ce jeudi, soit deux jours simplement avant le début officiel de la saison. Autant dire que la manche brésilienne aura une saveur particulière pour lui lorsqu’il prendra pour la première fois la piste devant son peuple. Nul doute que le manque de roulage ne sera pas un handicap et qu’il sera entièrement compensé par le soutien des spectateurs.

Mark Jonhson, le Manager Général de KVRT est on ne peut plus satisfait du retour de Moraes dans l’équipe :
Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir Mario de retour dans le baquet de KVRT. Mario a montré la saison passée qu’il pouvait être très compétitif et sur le chemin qui le mènera au rang de top-pilotes en IndyCar (…). Mario a terminé la saison 2009 très fort et je m’attendrais à un début de saison du même style au Brésil.

En prenant le départ dimanche après-midi, Moraes âgé de 21 ans débutera sa troisième saison d’IndyCar. Il évoluera toute la saison au volant de la monoplace numéro #32 et il est fort à parier que les trois voitures de l’écurie pourraient bien être la surprise de cette saison 2010.

porta. facilisis accumsan eleifend suscipit tristique libero. commodo vulputate,