Jacques Villeneuve sera à Montréal et Road America

La Braun Racing a donc décidé d’engager le québécois dans la Toyota Camry n°32 pour les épreuves de Road America et de Montréal en NASCAR Nationwide Series. Son sponsor sera Dollar General.

Si la venue de la Nationwide à Elkhart Lake est une grande première, ce ne sera pas le cas pour Villeneuve puisque c’est sur ce circuit qu’il a remporté sa première victoire en carrière lorsqu’il était engagé en CART. Quand au tracé de Montréal, il le connait évidemment par cœur.

L’année dernière, l’ancien champion du monde de Formule Un avait piloté cette même voiture sur le circuit portant le nom de son illustre père. Il s’était qualifié sixième avant de terminer quatrième malgré la pluie qui était intervenue sur la majorité de la course.

Jacques Villeneuve : “C’est génial d’être de retour avec la Braun Racing pour ces deux épreuves routières. Courir de nouveau à Montréal après la course de l’année dernière ainsi qu’à Road America où j’ai signé ma première victoire en CART va me rappeler de très bons souvenirs. Je suis vraiment impatient d’y être.”

quis Curabitur ultricies et, leo elit. odio mattis